• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS

    ÉTUDES & PUBLICATIONS

    See All

    Comprendre le Patrimoine culturel immatériel

    Le pass Culture lance avec plusieurs collectivités territoriales une expérimentation de partage de données pour la définition de priorités d’action

    Culture et santé : Le moment est venu d’agir

  • APPELS À PROJETS

    APPELS À PROJETS

    See All

    Appel à propositions pour la tournée de spectacles internationaux / soutien systématique

    Appel à candidatures pour les PRIX CRÉASYNC

    Appel à candidatures pour les Rencontres des jeunes professionnels francophones du BIS de Nantes

  • AIDES AUX PROJETS

    AIDES AUX PROJETS

    See All

    Guide des financements de la mobilité internationale 2024-2025

    Aide à la composition musicale

    Programme de soutien à la création mutualisée en musiques actuelles

  • REVUE DE PRESSE

    REVUE DE PRESSE

    See All

    Les protections auditives : un accessoire devenu indispensable

    Quand (et comment) investir dans la promotion de sa musique?

    « On est arrivé au bout d’un système » : 80% des festivals de musique font face à des difficultés financières

  • CONTACT
Accueil
REVUE DE PRESSE

Spotify s’engage à utiliser des outils d’IA qui « ne remplaceront pas l’art humain » dans le cadre de son partenariat avec les grandes maisons de disques.

18/10/2025
REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE

Spotify affirme que ses prochains outils d’IA, conçus avec Universal, Sony, Warner, Merlin et Believe, placeront les artistes et les auteurs-compositeurs au centre.

Source / Lire la suite : Spotify s’engage à utiliser des outils d’IA qui « ne remplaceront pas l’art humain » dans le cadre de son partenariat avec les grandes maisons de disques.

Article précédentQuand la musique rapporte plus que la bourse
Article suivantLes chiffres du cadastre de l’emploi culturel : Les enjeux pour l’emploi salarié dans le secteur musical
musiquesactuelles

Articles similaires

Les protections auditives : un accessoire devenu indispensable

REVUE DE PRESSEREVUE DE PRESSE PRÉVENTION DES RISQUES AUDITIFS
·23/10/2025

Quand (et comment) investir dans la promotion de sa musique?

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·23/10/2025

AVEC LE SOUTIEN DE

Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats