logo musiquesactuelles portail france 1
  • ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS

    ÉTUDES & PUBLICATIONS

    See All
    unesco

    Un guide pratique pour transformer l’éducation par la culture et les arts

    paradigme logo

    Défier la stigmatisation : plaidoyer mondial en faveur de l’autonomie des artistes, de leur autogouvernance et du modèle du manager-employé dans l’industrie musicale

    zone franche

    Impact sur le développement des participants des festivals showcase

  • APPELS À PROJETS

    APPELS À PROJETS

    See All
    onda logo

    Appel à propositions pour la tournée de spectacles internationaux / soutien systématique

    prix creasync

    Appel à candidatures pour les PRIX CRÉASYNC

    office franco quebecois pour la jeunesse

    Appel à candidatures pour les Rencontres des jeunes professionnels francophones du BIS de Nantes

  • AIDES AUX PROJETS

    AIDES AUX PROJETS

    See All
    on the move

    Guide des financements de la mobilité internationale 2024-2025

    ministere culture

    Aide à la composition musicale

    ministere culture

    Programme de soutien à la création mutualisée en musiques actuelles

  • REVUE DE PRESSE

    REVUE DE PRESSE

    See All
    logo le monde 7

    « Des organisations à la violence sans limite ont fait irruption dans le rap français » : les extraits de « L’Empire », dans les coulisses criminelles d’une industrie aux chiffres vertigineux

    logo le monde 7

    Derrière les 100 chansons les plus écoutées en France, une industrie du disque très masculine

    Phonandroid 3

    Et si ChatGPT se mettait à la musique ? Voici ce que l’on sait sur le nouvel outil d’OpenAI

  • CONTACT
Accueil
REVUE DE PRESSE

Live-stream payant, un écran de fumée ?

27/11/2020
REVUE DE PRESSE

Acheter une place pour un concert à regarder chez soi, le modèle a émergé au début l’été pour répondre à l’arrêt des tournées. Production léchée avec plusieurs caméras, conditions du direct, le format du live-stream payant a le vent en poupe. Mais est-ce vraiment un modèle valable pour tous les artistes ?

Source / Lire la suite : Live-stream payant, un écran de fumée ?

Article précédentUn musicien et des développeurs allemands veulent faciliter la lecture des partitions sur tablette
Article suivantLes concerts « live » sur Internet au diapason avec les fans
musiquesactuelles

Articles similaires

logo le monde 7

« Des organisations à la violence sans limite ont fait irruption dans le rap français » : les extraits de « L’Empire », dans les coulisses criminelles d’une industrie aux chiffres vertigineux

REVUE DE PRESSE
·29/10/2025
logo le monde 7

Derrière les 100 chansons les plus écoutées en France, une industrie du disque très masculine

CULTURE ÉPICÈNEREVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·29/10/2025

AVEC LE SOUTIEN DE

republique francaise
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats