logo musiquesactuelles portail france
      logo musiquesactuelles portail france 1
      • ACCUEIL
      • ÉTUDES & PUBLICATIONS

        ÉTUDES & PUBLICATIONS

        See All
        crownd builder

        Crowdbuilder, un outil multilingue pour les salles de concert souhaitant développer leur(s) public(s)

        observatoire

        Dynamique employeurs dans le spectacle vivant : une croissance fragile

        ministere culture 25

        Analyse conjoncturelle du chiffre d’affaires de la culture au 2e trimestre 2025

      • APPELS À PROJETS

        APPELS À PROJETS

        See All
        ministere culture 25

        Aide à la composition musicale

        onda logo

        Appel à propositions pour la tournée de spectacles internationaux / soutien systématique

        prix creasync

        Appel à candidatures pour les PRIX CRÉASYNC

      • AIDES AUX PROJETS

        AIDES AUX PROJETS

        See All
        on the move

        Guide des financements de la mobilité internationale 2024-2025

        ministere culture

        Aide à la composition musicale

        ministere culture

        Programme de soutien à la création mutualisée en musiques actuelles

      • REVUE DE PRESSE

        REVUE DE PRESSE

        See All
        la scene logo 14

        Thierry Teboul (Afdas) : « Nous rentrons dans une période compliquée »

        numero logo 2

        Santé mentale : quand les artistes ne cachent plus leurs blessures

        est republicain logo

        Les Eurockéennes de Belfort face à l’envolée des cachets des artistes

      • CONTACT
      Explizik 52 768x410 1 47
      Explizik 52 768x410 1 47
      Accueil
      REVUE DE PRESSE

      Le challenge toujours plus grand de l’identification

      19/09/2025
      REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE

      Cette semaine dans Explizik,
      On parle de l’évolution des comportements des consommateurs de musique et particulièrement du fait que les auditeurs connaissent de moins en moins le nom des artistes et des morceaux qu’ils écoutent.

      Voici le lien pour aller plus loin sur l’étude MIDIA

      Explizik · Le challenge toujours plus grand de l’identification
      Article précédentFemmes en musique : l’écho retrouvé d’une mémoire oubliée
      Article suivantÊtre musicien et musicienne de jazz
      musiquesactuelles

      Articles similaires

      la scene logo 14

      Thierry Teboul (Afdas) : « Nous rentrons dans une période compliquée »

      REVUE DE PRESSEREVUE DE PRESSE EMPLOI & ÉCONOMIE
      ·31/10/2025
      numero logo 2

      Santé mentale : quand les artistes ne cachent plus leurs blessures

      CULTURE & SANTÉREVUE DE PRESSE
      ·31/10/2025

      AVEC LE SOUTIEN DE

      republique francaise
        Type to search or hit ESC to close
        Voir tous les résultats