• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS

    ÉTUDES & PUBLICATIONS

    See All

    Rachida Dati, ministre de la Culture, annonce la mise en place de « conseils des jeunes » dans les établissements publics culturels

    Mission relative à la rémunération des contenus culturels utilisés par les systèmes d’intelligence artificielle

    Manuel de Coopération : Principes et méthodes.

  • APPELS À PROJETS

    APPELS À PROJETS

    See All

    Appel à projets « Salles Mômes » [création de spectacle musical Jeune Public]

    Appel à candidatures pour « Les Chantiers 2025/26 »,

    Appel à candidatures pour le Summer Camp, stage de création rap

  • AIDES AUX PROJETS

    AIDES AUX PROJETS

    See All

    Guide des financements de la mobilité internationale 2024-2025

    Aide à la composition musicale

    Programme de soutien à la création mutualisée en musiques actuelles

  • REVUE DE PRESSE

    REVUE DE PRESSE

    See All

    Ce logo mythique avait pour but de censurer la musique. Il est devenu l’outil marketing parfait

    Le combat des festivals musicaux pour exister, entre bénévolat, mécénat et subventions

    Tik Tok for Artists est disponible

  • CONTACT
Accueil
REVUE DE PRESSE

Jul, Beyoncé, Black Pink… Plus de 200 millions d’arnaques aux billets de concerts déjouées chaque semaine en France

23/04/2025
REVUE DE PRESSE

Alors que les victimes de billetterie frauduleuse se comptent par centaines de milliers dans le monde, la France est le seul pays d’Europe à interdire la revente sous le manteau de tickets et à avoir gagné son bras de fer avec Google.

Source / Lire la suite : Jul, Beyoncé, Black Pink… Plus de 200 millions d’arnaques aux billets de concerts déjouées chaque semaine en France

Article précédentConcert d’Oasis : les escroqueries à la billetterie s’élèvent à au moins 2,3 millions d’euros
Article suivantConcert d’Oasis : au moins 5 000 fans ont perdu plus de deux millions de livres dans l’achat de faux billets
musiquesactuelles

Articles similaires

Ce logo mythique avait pour but de censurer la musique. Il est devenu l’outil marketing parfait

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·09/06/2025

Le combat des festivals musicaux pour exister, entre bénévolat, mécénat et subventions

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·08/06/2025

AVEC LE SOUTIEN DE

Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler