• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS

    ÉTUDES & PUBLICATIONS

    See All

    Rachida Dati, ministre de la Culture, annonce la mise en place de « conseils des jeunes » dans les établissements publics culturels

    Mission relative à la rémunération des contenus culturels utilisés par les systèmes d’intelligence artificielle

    Manuel de Coopération : Principes et méthodes.

  • APPELS À PROJETS

    APPELS À PROJETS

    See All

    Appel à projets « Salles Mômes » [création de spectacle musical Jeune Public]

    Appel à candidatures pour « Les Chantiers 2025/26 »,

    Appel à candidatures pour le Summer Camp, stage de création rap

  • AIDES AUX PROJETS

    AIDES AUX PROJETS

    See All

    Guide des financements de la mobilité internationale 2024-2025

    Aide à la composition musicale

    Programme de soutien à la création mutualisée en musiques actuelles

  • REVUE DE PRESSE

    REVUE DE PRESSE

    See All

    Ce logo mythique avait pour but de censurer la musique. Il est devenu l’outil marketing parfait

    Le combat des festivals musicaux pour exister, entre bénévolat, mécénat et subventions

    Tik Tok for Artists est disponible

  • CONTACT
Accueil
REVUE DE PRESSE

Spotify. Les émotions des utilisateurs bientôt utilisées pour leur suggérer des chansons

29/01/2021
REVUE DE PRESSE

Spotify veut faire ses recommandations musicales selon les émotions et l’humeur de ses utilisateurs. Elle a breveté une technologie qui permet de déceler ces informations dans la voix de ses clients. Le brevet a été accordé le 12 janvier dernier.

Source / Lire la suite : Spotify. Les émotions des utilisateurs bientôt utilisées pour leur suggérer des chansons

Article précédent« Les droits culturels, une pâte à modeler en vogue pour que les Français deviennent acteurs et pas seulement spectateurs »
Article suivantFace à la persistance de la crise sanitaire, les festivals de musique de l’hiver se maintiennent comme ils le peuvent, mais s’inquiètent pour l’avenir
musiquesactuelles

Articles similaires

Ce logo mythique avait pour but de censurer la musique. Il est devenu l’outil marketing parfait

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·09/06/2025

Le combat des festivals musicaux pour exister, entre bénévolat, mécénat et subventions

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·08/06/2025

AVEC LE SOUTIEN DE

Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler