Musiques Actuelles en France
  • ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS

    ÉTUDES & PUBLICATIONS

    See All
    ministere culture 25

    L’Éveil artistique et culturel des jeunes enfants

    anact

    Prévenir en amont les violences sexistes et sexuelles au travail (VSST) : un kit pour les référentes et référents CSE et employeur

    court circuit logo

    L’emploi dans les lieux et organisations de concerts en Wallonie et à Bruxelles : Un secteur qui se transforme

  • AIDES AUX PROJETS

    AIDES AUX PROJETS

    See All

    Culture Moves Europe – Bourse à la mobilité individuelle

    les inouis du printemps de bourges logo 1

    Appel à candidatures pour les Inouïs du Printemps de Bourges

    adami jazz talents

    Appel à candidatures « Talents Adami Jazz 2026 »

  • APPELS À PROJETS

    APPELS À PROJETS

    See All
    Fonds pour le developpement de la vie associative 2025 large

    Appel à projets pour le Fonds pour le Développement de la Vie Associative

    PROPULSION 768x410 1

    Appel à candidatures pour le programme d’accompagnement transfrontalier PROPULSION #4

    ministere culture 25

    Appel à projets « Participation à la vie culturelle et politiques territoriales »

  • REVUE DE PRESSE

    REVUE DE PRESSE

    See All
    dure vie logo

    Une nouvelle étude met en lumière le rôle central des labels indépendants

    logo le monde 7

    Qu’est-ce que le shatta ? Comprendre en trois minutes

    logo telerama 750x400 1 53

    Pourquoi les tops de fin d’année de Spotify et autres ne sont vraiment pas top

bfm tech and co logo 9
bfm tech and co logo 9

Pour rassurer, Spotify s’associe aux trois majors de la musique pour développer des fonctionnalités d’IA « responsables »… et floues

musiquesactuelles·17.10.2025
REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE

Spotify va s’associer avec Sony Music, Universal Music et Warner Music, ainsi que le français Believe pour créer des produits d’IA « responsables ». Une initiative, encore très floue, pour rassurer les labels et les artistes.

Source / Lire la suite : Pour rassurer, Spotify s’associe aux trois majors de la musique pour développer des fonctionnalités d’IA « responsables »… et floues

Article précédentL’industrie de la musique fait fermer 12 sites dédiés au téléchargement de vidéos YouTube
Article suivantChâtellerault : la salle de musiques actuelles La Station, « modèle de sobriété énergétique »
musiquesactuelles

Articles similaires

dure vie logo

Une nouvelle étude met en lumière le rôle central des labels indépendants

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
logo le monde 7

Qu’est-ce que le shatta ? Comprendre en trois minutes

REVUE DE PRESSE
logo telerama 750x400 1 53

Pourquoi les tops de fin d’année de Spotify et autres ne sont vraiment pas top

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
Ouest France logo 29 1 13

Mais pourquoi les albums de musique sortent-ils le vendredi ?

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
  • ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • AIDES AUX PROJETS
  • APPELS À PROJETS
  • REVUE DE PRESSE
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats


Formulaire de connexion protégé par
WPS Limit Login

Mot de passe oublié ?

Mot de passe oublié

Annuler