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MISSIONS

Gestion budgétaire et financière

  • Faire le suivi du budget 2024 (réalisés) et des outils de gestion budgétaire
  • Établir le budget prévisionnel annuel et sa déclinaison analytique par projet, en assurer le suivi des états financiers réguliers en relation avec le bureau et le conseil d’administration
  • Assurer la responsabilité des relations bancaires de l’association, avec validation des règlements et suivi de la trésorerie en lien avec le trésorier
  • Effectuer, suivre et contrôler les règlements clients et fournisseurs ainsi que les notes de frais en lien avec la comptable
  • Éditer/transmettre l’ensemble des factures de vente et en assurer la relance en lien avec la comptable
  • Participer à la préparation des comptes annuels en lien avec la comptable
  • Gérer les volets administratifs et financiers des dossiers de demande de subventions, appels à projets, bilans… et assurer la production de documents nécessaires à leur instruction et leur suivi

Administration

  • Superviser le processus de paie des personnels permanents en lien avec le prestataire chargé de la paie
  • Gérer les contrats fournisseurs (assurances, logiciels, abonnements divers…) ;
  • Coordonner la rédaction du bilan d’activité 2024 et commencer la rédaction du projet 2025

Production

  • Travailler sur les partenariats 2025 en lien avec le bureau, le conseil d’administration et l’équipe
  • Lancement de la billetterie 2025 en lien avec la personne en charge de la billetterie
  • Suivi des projets 2024 et 2025 en lien avec le bureau, le CA, le copil et l’équipe
  • Organiser les bilans en interne et avec les différents partenaires
  • Lancer les appels à candidature 2025 (restaurations et artisans)

Ressources humaines

  • Suivi RH : congés, planning, horaires
  • Animation des réunions d’équipes
  • Faire le suivi individuel des missions de chaque salarié et le suivi des entretiens individuels en lien avec le conseil d’administration
  • Lancer le recrutement des stagiaires
  • Divers

PROFIL RECHERCHE

  • Expérience dans un poste similaire (Spectacle vivant, musique)
  • Connaissance du fonctionnement associatif et du réseau culturel
  • Solides connaissances juridiques, sociales et comptables liées au spectacle vivant – Maîtrise des outils de gestion
  • Sens de l’organisation : méthode, rigueur et excellente gestion des priorités et des échéances
  • Capacité d’analyse et sens de l’anticipation
  • Connaissance ou expérience avec le logiciel Réolin
  • Maîtrise d’Excel
  • Maîtrise d’outils de PAO est un plus
  • Aisance rédactionnelle
  • Goût pour le travail en équipe

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

  • Poste basé à Mame – 49 boulevard Preuilly 37000 Tours
  • Travail soir et week-end à prévoir
  • Nature du contrat : CDD
  • CDD de juillet à mi-janvier 2025 (date à définir précisément) annualisé
  • Rémunération envisagée : Groupe 2 de la CCNEAC

FORMALITÉ DU RECRUTEMENT

  • Candidature du 30 avril au 31 mai 2024
  • Entretien entre le 1er et le 15 juin 2024
  • Prise de poste début juillet (date à définir) en binôme pendant 1 mois pour la transmission avec la personne en charge de ces missions.

CV et lettre de motivation

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter terresduson.com .