• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS

    ÉTUDES & PUBLICATIONS

    See All

    Les allocataires indemnisés au titre des annexes 8 et 10 en 2021

    La Commission européenne publie un rapport sur la contribution de la culture au développement durable

    Les groupements culturels coopératifs

  • APPELS À PROJETS

    APPELS À PROJETS

    See All

    Appels à projets pour le Fonds d'encouragement aux initiatives artistiques et culturelles des amateurs (FEIACA)

    Appel à projets "Culture et création numérique"

    Appel à candidatures pour FULL SUPPORT, dispositif de soutien aux évènements festifs et culturels organisés par les jeunes

  • AIDES AUX PROJETS

    AIDES AUX PROJETS

    See All

    L’ADAMIrenforce son soutien direct aux artistes

    Le programme d’aide au développement éditorial pour les musiques actuelles évolue

    Soutien aux festivals 2022

  • REVUE DE PRESSE

    REVUE DE PRESSE

    See All

    Fin de l'euphorie en vue sur le marché du vinyle

    Musique : les 6 stratégies qui ont permis à Spotify de devenir le leader du streaming

    Spotify compte 205 millions d’abonnés, mais creuse son déficit

  • CONTACT
Accueil
REVUE DE PRESSE

Marques et événements musicaux : au-delà du sponsoring

16/12/2022
REVUE DE PRESSE

Fini le branding, place à l’expérience ! Pour proposer une expérience vraiment unique, les marques investissent massivement les événements musicaux.

Source / Lire la suite : Marques et événements musicaux : au-delà du sponsoring

Article précédentJO 2024 : ils se battent pour maintenir leurs festivals pendant les Jeux de Paris
Article suivantLe modèle de l’abonnement s’impose dans la consommation de biens culturels dématérialisés, le piratage recule

Articles similaires

Fin de l'euphorie en vue sur le marché du vinyle

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·01/02/2023

Musique : les 6 stratégies qui ont permis à Spotify de devenir le leader du streaming

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·31/01/2023
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler