• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS

    ÉTUDES & PUBLICATIONS

    See All

    Transition écologique. Transition économique

    L’évolution des dépenses culturelles locales : des perceptions divergentes au sein du monde de la culture

    Les égalités dans le spectacle public

  • APPELS À PROJETS

    APPELS À PROJETS

    See All

    appel à candidatures pour le MÉGAPHONE TOUR

    Appel à projets “Dispositifs d’accompagnement pour la culture”

    Appel à manifestation d’intérêt à destination des DRAC/DAC/MAC “Soutien et accueil des artistes, des professionnels de la culture et de l’information en exil”

  • AIDES AUX PROJETS

    AIDES AUX PROJETS

    See All

    Programme de soutien à la création mutualisée en musiques actuelles

    Le GIP CAFÉS CULTURES s'ouvre aux employeurs occasionnels hors HCR

    Fonds de Prêts participatifs Innovation (FPINNOV)

  • REVUE DE PRESSE

    REVUE DE PRESSE

    See All

    Spotify, Deezer, Apple, Amazon… Comment les écoutes sont gonflées sur les plateformes musicales

    Spotify, Deezer, Apple : des tops de fin d’année qui ne cessent de creuser des inégalités

    Les superpouvoirs de la musique sur notre cerveau

  • CONTACT
Accueil
REVUE DE PRESSE

« L’appétence des Français pour la culture a été confirmée lors de la crise sanitaire »

08/01/2021
REVUE DE PRESSE

Les chercheurs Anne Jonchery et Loup Wolff montrent, dans une tribune au « Monde », que la fermeture des lieux de culture a paradoxalement élargi l’accès des pratiques culturelles aux Français qui y avaient le moins recours.

Source / Lire la suite : « L’appétence des Français pour la culture a été confirmée lors de la crise sanitaire »

Article précédent« Les acteurs du champ culturel ont trop peu mis en avant ce qu’ils apportent à l’économie et à la société »
Article suivant« La diversité dans la culture se gagne en luttant d’abord contre les injustices subies par des créateurs, des interprètes et des publics »

Articles similaires

Spotify, Deezer, Apple, Amazon… Comment les écoutes sont gonflées sur les plateformes musicales

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·30/11/2023

Spotify, Deezer, Apple : des tops de fin d’année qui ne cessent de creuser des inégalités

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·30/11/2023
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler