Crowdbuilder, un outil multilingue pour les salles de concert souhaitant développer leur(s) public(s)
“We’re Back !”, nouveau single de HANTISE [electro / Strasbourg] 27/06/2025SORTIES DE DISQUES EN ALSACE
“Hit The Summer”, nouveau single de M.A.O. CORMONTREUIL [pop / Reims] 27/06/2025SORTIES DE DISQUES EN CHAMPAGNE ARDENNE
« Se réinventer est un moyen de durer » : comment les festivals cherchent à « sortir du lot » 27/06/2025FESTIVALSREVUE DE PRESSE
Région PACA et Etat concrétisent la transition écologique du spectacle vivant 27/06/2025CULTURE & ÉCOLOGIEREVUE DE PRESSE
Entre trac et impatience : prise de température des festivals d’été à quelques jours de leur lancement 27/06/2025FESTIVALSREVUE DE PRESSE
Festivals de musique contre impact environnemental : une bataille perdue d’avance ? 27/06/2025CULTURE & ÉCOLOGIEFESTIVALSREVUE DE PRESSE
Tableau de bord des dépenses culturelles des collectivités territoriales 27/06/2025ÉTUDES & PUBLICATIONS
Avec le dispositif PALME, la scène émergente du Grand Est se fait entendre pour la fête de la musique 27/06/2025REVUE DE PRESSE
France Music Week : l’IA et le droit d’auteur dans tous les esprits 27/06/2025REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
Festivals en plein air : La quadrature du grave 27/06/2025FESTIVALSPRÉVENTION DES RISQUES AUDITIFSREVUE DE PRESSEREVUE DE PRESSE PRÉVENTION DES RISQUES AUDITIFS
Pour les festivals d’été, le modèle associatif a-t-il encore un avenir ? 27/06/2025FESTIVALSREVUE DE PRESSE
« Pourquoi le public, notamment jeune, accepte-t-il de payer jusqu’à 610 euros pour voir Beyoncé ? » 27/06/2025REVUE DE PRESSE
Attractivité, création d’emplois, éducation artistique… Les festivals, si chers mais si indispensables à nos territoires 27/06/2025ÉDUCATION ARTISTIQUE ET CULTURELLE - MÉDIATION CULTURELLEFESTIVALSREVUE DE PRESSE
“Summer Song”, nouvelle vidéo de SAMEDI : BAGARRE [punk / Strasbourg] 27/06/2025SORTIES DE VIDÉOS EN ALSACE
“Columbia Sweater”, nouveau single de LONER DEER [folk / Rouffach] 27/06/2025SORTIES DE DISQUES EN ALSACE
“Vid’Artiste”, nouvel album de STRANGEMAN [pop / Thionville] 27/06/2025SORTIES DE DISQUES EN LORRAINE
Sondage “La musique, vecteur de lien social en 2025” 27/06/2025ÉTUDES & PUBLICATIONSREVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
Deezer face aux géants de la musique en ligne : la preuve par le metal 26/06/2025REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
“Carry On”, nouvel album de THE MANKY MELTERS [rock celtique / Sélestat] 26/06/2025SORTIES DE DISQUES EN ALSACE
“La culture devient un produit de luxe, c’est indécent”, s’indigne le directeur des Vieilles Charrues face à la flambée des prix des billets 25/06/2025FESTIVALSREVUE DE PRESSE
Face à la baisse de subventions, des écoles de musique associatives mettent la clé sous la porte 24/06/2025REVUE DE PRESSE
Comment Deezer repère les musiques générées par IA (et les signale) 23/06/2025REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
« Un marché est indispensable entre acteurs de l’IA et le monde culturel » 23/06/2025REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
« On ne va pas se laisser marcher sur les pieds » : les craintes du monde de la culture sur l’AI Act européen 23/06/2025REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
« Une partie des revenus du streaming va terminer dans l’escarcelle de l’intelligence artificielle » 23/06/2025REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
Les festivals de musique « hors la loi » face à une réglementation sonore « inapplicable » 23/06/2025FESTIVALSPRÉVENTION DES RISQUES AUDITIFSREVUE DE PRESSEREVUE DE PRESSE PRÉVENTION DES RISQUES AUDITIFS
70% des écoutes des titres IA sont frauduleuses 23/06/2025REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE