Crowdbuilder, un outil multilingue pour les salles de concert souhaitant développer leur(s) public(s)
“Cucurrucucú paloma”, nouvelle vidéo de VIOLETAZUL [chanson latino-américaine / Colmar] 18/01/2022SORTIES DE VIDÉOS EN ALSACE
“Tout”, nouvelle vidéo de LILANAH ECCKOAM [pop & r’n’b / Nancy] 18/01/2022SORTIES DE VIDÉOS EN LORRAINE
“Reality Check”, nouveau single de PREDACID [electro / Strasbourg] 18/01/2022SORTIES DE DISQUESSORTIES DE DISQUES EN ALSACE
“Kingdom of the Pigs”, nouvelle vidéo de CRIS LUNA [metal / Metz] 18/01/2022SORTIES DE VIDÉOS EN LORRAINE
Une première étude sur les dégâts des sons compressés sur l’audition 18/01/2022CULTURE & SANTÉREVUE DE PRESSE
“A Nation of the People”, nouvelle vidéo de GOLDENCUT [hip hop / Strasbourg] 17/01/2022SORTIES DE VIDÉOS EN ALSACE
Les médias rap s’extirpent des réseaux sociaux : qui sont-ils et comment font-ils ? 17/01/2022REVUE DE PRESSE
Tik Tok : comment les réseaux sociaux façonnent nos goûts musicaux ? 17/01/2022REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
Analyse conjoncturelle du chiffre d’affaires de la culture au 3e trimestre 2021 17/01/2022ÉTUDES & PUBLICATIONS
Boomy, l’application qui va vous transformer en superstar de la musique… (ou pas) 17/01/2022REVUE DE PRESSE
Semaine du Son : les dangers pour l’audition de la musique compressée pointés par une étude française 17/01/2022CULTURE & SANTÉREVUE DE PRESSE
La communication a gagné la bataille contre la musique (mais on l’a bien cherché) 17/01/2022REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
Un million d’utilisateurs pour le pass Culture : “les offres gratuites vont monter en puissance” 16/01/2022ÉDUCATION ARTISTIQUE ET CULTURELLE - MÉDIATION CULTURELLEREVUE DE PRESSE
Musiques actuelles : près de trois festivals sur quatre ont pu se tenir en 2021 16/01/2022REVUE DE PRESSE
Appel à projets “Fonds Musical pour l’Enfance et la Jeunesse” de JEUNESSE MUSICALE DE FRANCE 16/01/2022APPELS À PROJETS
“Early Dreams #1”, nouvel EP de COLD GREY RAIN [wave / Nancy] 16/01/2022SORTIES DE DISQUES EN LORRAINE
Cinq sites pour télécharger de la musique gratuite 16/01/2022REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
Audition : les dégâts du son compressé mis en évidence par une étude réalisée sur des cochons d’Inde 15/01/2022PRÉVENTION DES RISQUES AUDITIFSREVUE DE PRESSE
“News”, nouvel EP d’OLIVIER VAILLANT [rock / Reims ] 13/01/2022SORTIES DE DISQUES EN CHAMPAGNE ARDENNE
“Covered Bridges”, premier extrait du second EP de EMILE LONDONIEN [jazz / Strasbourg] 12/01/2022SORTIES DE DISQUES EN ALSACE
Comment la Sacem fait-elle pour reconnaître les morceaux joués en club ou festival ? 12/01/2022REVUE DE PRESSE
Littérature, spectacle vivant, cinéma, musique, musées : la culture confrontée au Covid en 2021 12/01/2022REVUE DE PRESSE
“Tout et son contraire”, nouvelle vidéo de ROUGE CONGO [pop / Reims] 12/01/2022SORTIES DE VIDÉOS EN CHAMPAGNE ARDENNE
Les PME innovantes de la musique sortent de l’ombre 12/01/2022REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
Création d’une marketplace dédiée aux labels de la Région Grand Est sur LESLABELSINDEPENDANTS.FR 12/01/2022ÉTUDES & PUBLICATIONS
“Aïna”, nouvel album de MURAT ÖZTURK & THOMAS BRAMERIE & FRANCK AGULHON [jazz / Metz] 11/01/2022SORTIES DE DISQUES EN LORRAINE
Le concept de “label de poche” de UnitedMasters séduit la Silicon Valley 11/01/2022REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
Le vinyle le plus vendu aux US en 2021 est sorti il y a… dix ans 11/01/2022REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
“Tes mortes idoles”, nouvelle vidéo de OÏ BOYS [post punk / Metz] 11/01/2022SORTIES DE VIDÉOS EN LORRAINE