Associations culturelles employeuses : entre gouvernance collective, professionnalisation et engagement bénévole
CIPP, CISV, CIEM : la deuxième évaluation des trois crédits d’impôt musicaux confirme leur rôle structurant pour la filière et plaide pour leur prorogation dès le PLF 2027
Étude « Impacts de l’IA sur les métiers support du spectacle vivant Quels accompagnements pour les professionnel·les ? »
LES APEROS DU CRMA, NOUVEL ESPACE DE RENCONTRES ET D’ECHANGES : « LE DISQUE » AVEC ENNERI BLAKA ET ABSURDITY29/07/2011ACTUALITÉPôles RessourcesSORTIES DE DISQUES EN ALSACE A partir de septembre prochain, le CRMA de Colmar proposera un rendez-vous mensuel, invitant un acteur alsacien à venir présenter son actualité ou une expérience forte. Le second rendez-vous aura lieu le 20 octobre à 19h au Grillen En janvier 2011, ENNERI BLAKA sortait son nouvel album « Welcome To Pornocracy ». Cet album tiré à 1.000 exemplaires est distribué par MVS Distribution / Believe Digital. Six mois plus tard, le groupe represse 1.000 digipacks En mars 2011, ABSURDITY sortait son nouvel album « D:Evolution ». Cet album est distribué en France et en Europe. Matthieu Mary pour Enneri Blaka et Erik Escoffier pour Absurdity reviendront sur l’aventure de ces disques, entre conception et distribution.