• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS

    ÉTUDES & PUBLICATIONS

    See All

    Focus Rap – Édition 2025

    Chiffres Clés 2024 de la culture et de la communication

    Former le spectacle vivant à la transition écologique spectacle vivant : état des lieux et perspectives

  • APPELS À PROJETS

    APPELS À PROJETS

    See All

    Appel à candidatures pour le Summer Camp, stage de création rap

    Appel à projets « Coopération » du volet Culture du programme Europe Créative 

    La Faîte : Appel à projets pour des résidences d’artistes en pleine nature

  • AIDES AUX PROJETS

    AIDES AUX PROJETS

    See All

    Guide des financements de la mobilité internationale 2024-2025

    Aide à la composition musicale

    Programme de soutien à la création mutualisée en musiques actuelles

  • REVUE DE PRESSE

    REVUE DE PRESSE

    See All

    Festivals, le défi du management

    B.O. cultes, boulot méconnu : qui choisit la musique des films ?

    Comment élaborer des transports écoresponsables pour les publics culturels

  • CONTACT
Accueil
REVUE DE PRESSE

Grâce à Spotify, les artistes en vitrine… et à la rue

03/11/2020
REVUE DE PRESSE

La plateforme musicale innove à nouveau en proposant aux artistes de les «booster», en baissant encore leur rémunération au passage.

Source / Lire la suite : Grâce à Spotify, les artistes en vitrine… et à la rue

2.12.0.0
Article précédentJean-Philippe Thiellay, président du Centre national de la musique, veut éviter les faillites
Article suivantRetour des cours de musique en ligne : conseils de musiciens
musiquesactuelles

Articles similaires

Festivals, le défi du management

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·17/05/2025

B.O. cultes, boulot méconnu : qui choisit la musique des films ?

REVUE DE PRESSE
·17/05/2025

AVEC LE SOUTIEN DE

Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler