• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS

    ÉTUDES & PUBLICATIONS

    See All

    Rachida Dati, ministre de la Culture, annonce la mise en place de « conseils des jeunes » dans les établissements publics culturels

    Mission relative à la rémunération des contenus culturels utilisés par les systèmes d’intelligence artificielle

    Manuel de Coopération : Principes et méthodes.

  • APPELS À PROJETS

    APPELS À PROJETS

    See All

    Appel à projets « Salles Mômes » [création de spectacle musical Jeune Public]

    Appel à candidatures pour « Les Chantiers 2025/26 »,

    Appel à candidatures pour le Summer Camp, stage de création rap

  • AIDES AUX PROJETS

    AIDES AUX PROJETS

    See All

    Guide des financements de la mobilité internationale 2024-2025

    Aide à la composition musicale

    Programme de soutien à la création mutualisée en musiques actuelles

  • REVUE DE PRESSE

    REVUE DE PRESSE

    See All

    Ce logo mythique avait pour but de censurer la musique. Il est devenu l’outil marketing parfait

    Le combat des festivals musicaux pour exister, entre bénévolat, mécénat et subventions

    Tik Tok for Artists est disponible

  • CONTACT
Accueil
REVUE DE PRESSE

Les chansons de Taylor Swift, Billie Eilish et Harry Styles pourraient disparaître de TikTok

31/01/2024
REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE

Universal Music devrait retirer ses chansons de TikTok. Les négociations entre le géant de la musique et le réseau social, encadrant notamment la rémunération des artistes et des auteurs-compositeurs, sont en effet dans l’impasse. Le précédent accord expire ce 31 janvier.

Source / Lire la suite : Les chansons de Taylor Swift, Billie Eilish et Harry Styles pourraient disparaître de TikTok

Article précédent« Il ne sera plus possible sur TikTok de danser sur les airs de Taylor Swift, The Weeknd, ou Eminem »
Article suivantRoyaume-Uni : un rapport parlementaire démontre que la misogynie et les agressions sexuelles sont monnaie courante dans la musique
musiquesactuelles

Articles similaires

Ce logo mythique avait pour but de censurer la musique. Il est devenu l’outil marketing parfait

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·09/06/2025

Le combat des festivals musicaux pour exister, entre bénévolat, mécénat et subventions

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·08/06/2025

AVEC LE SOUTIEN DE

Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler