• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS

    ÉTUDES & PUBLICATIONS

    See All

    Rachida Dati, ministre de la Culture, annonce la mise en place de « conseils des jeunes » dans les établissements publics culturels

    Mission relative à la rémunération des contenus culturels utilisés par les systèmes d’intelligence artificielle

    Manuel de Coopération : Principes et méthodes.

  • APPELS À PROJETS

    APPELS À PROJETS

    See All

    Appel à projets « Salles Mômes » [création de spectacle musical Jeune Public]

    Appel à candidatures pour « Les Chantiers 2025/26 »,

    Appel à candidatures pour le Summer Camp, stage de création rap

  • AIDES AUX PROJETS

    AIDES AUX PROJETS

    See All

    Guide des financements de la mobilité internationale 2024-2025

    Aide à la composition musicale

    Programme de soutien à la création mutualisée en musiques actuelles

  • REVUE DE PRESSE

    REVUE DE PRESSE

    See All

    Ce logo mythique avait pour but de censurer la musique. Il est devenu l’outil marketing parfait

    Le combat des festivals musicaux pour exister, entre bénévolat, mécénat et subventions

    Tik Tok for Artists est disponible

  • CONTACT
Accueil
REVUE DE PRESSE

Le secteur culturel vent debout pour obtenir la transparence des modèles d’intelligence artificielle

17/11/2023
REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE

Plus de 80 organisations de la musique, du cinéma en passant par l’édition et la presse, réclament de la transparence sur les données d’entraînement de l’IA dans le prochain règlement européen. La position de la France les inquiète.

Source / Lire la suite : Le secteur culturel vent debout pour obtenir la transparence des modèles d’intelligence artificielle

Article précédentAutonomiser les artistes émergents : la technologie de la culture ouverte révolutionne l’accès à la technologie de pointe
Article suivantPlaylists et streaming : pourquoi les artistes sortent-ils encore des albums ?
musiquesactuelles

Articles similaires

Ce logo mythique avait pour but de censurer la musique. Il est devenu l’outil marketing parfait

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·09/06/2025

Le combat des festivals musicaux pour exister, entre bénévolat, mécénat et subventions

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·08/06/2025

AVEC LE SOUTIEN DE

Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler