• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS

    ÉTUDES & PUBLICATIONS

    See All

    Comprendre le Patrimoine culturel immatériel

    Le pass Culture lance avec plusieurs collectivités territoriales une expérimentation de partage de données pour la définition de priorités d’action

    Culture et santé : Le moment est venu d’agir

  • APPELS À PROJETS

    APPELS À PROJETS

    See All

    Appel à propositions pour la tournée de spectacles internationaux / soutien systématique

    Appel à candidatures pour les PRIX CRÉASYNC

    Appel à candidatures pour les Rencontres des jeunes professionnels francophones du BIS de Nantes

  • AIDES AUX PROJETS

    AIDES AUX PROJETS

    See All

    Guide des financements de la mobilité internationale 2024-2025

    Aide à la composition musicale

    Programme de soutien à la création mutualisée en musiques actuelles

  • REVUE DE PRESSE

    REVUE DE PRESSE

    See All

    Les protections auditives : un accessoire devenu indispensable

    Quand (et comment) investir dans la promotion de sa musique?

    « On est arrivé au bout d’un système » : 80% des festivals de musique font face à des difficultés financières

  • CONTACT
Accueil
REVUE DE PRESSE

Le paradoxe des t-shirts de groupes

10/01/2025
REVUE DE PRESSE

Cette semaine dans Explizik, on va parler de merchandising et plus précisément des lignes de vêtements développés autour des artistes et de leur best seller le t-shirt.

Explizik · Le paradoxe des t-shirts de groupes
Article précédentAprès la polémique sur les tarifs de la tournée d’Oasis, le Royaume-Uni veut plafonner les prix à la revente
Article suivantAudiences radio : les stations musicales en perte de vitesse
musiquesactuelles

Articles similaires

Les protections auditives : un accessoire devenu indispensable

REVUE DE PRESSEREVUE DE PRESSE PRÉVENTION DES RISQUES AUDITIFS
·23/10/2025

Quand (et comment) investir dans la promotion de sa musique?

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·23/10/2025

AVEC LE SOUTIEN DE

Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats