• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS

    ÉTUDES & PUBLICATIONS

    See All

    Focus Rap – Édition 2025

    Chiffres Clés 2024 de la culture et de la communication

    Former le spectacle vivant à la transition écologique spectacle vivant : état des lieux et perspectives

  • APPELS À PROJETS

    APPELS À PROJETS

    See All

    Appel à candidatures pour le Summer Camp, stage de création rap

    Appel à projets « Coopération » du volet Culture du programme Europe Créative 

    La Faîte : Appel à projets pour des résidences d’artistes en pleine nature

  • AIDES AUX PROJETS

    AIDES AUX PROJETS

    See All

    Guide des financements de la mobilité internationale 2024-2025

    Aide à la composition musicale

    Programme de soutien à la création mutualisée en musiques actuelles

  • REVUE DE PRESSE

    REVUE DE PRESSE

    See All

    Festivals, le défi du management

    B.O. cultes, boulot méconnu : qui choisit la musique des films ?

    Comment élaborer des transports écoresponsables pour les publics culturels

  • CONTACT
Accueil
REVUE DE PRESSE

Le français domine les plateformes «streaming» de musique

27/01/2022
REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE

Sur Soptify, 69% des titres sont francophones alors que 28% sont anglophones. Le rap est l’une des causes de cette ascendance.

Source / Lire la suite : Le français domine les plateformes «streaming» de musique

Article précédentLe clip français : quarante ans de coups de génie racontés en vidéo
Article suivantGuide des financements de la mobilité internationale pour les artistes et professionnels de la culture
musiquesactuelles

Articles similaires

Festivals, le défi du management

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·17/05/2025

B.O. cultes, boulot méconnu : qui choisit la musique des films ?

REVUE DE PRESSE
·17/05/2025

AVEC LE SOUTIEN DE

Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler