• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS

    ÉTUDES & PUBLICATIONS

    See All

    Le personnel non créatif, clé d’une puissance renouvelée des majors ?

    Actualiser le back catalogue – Redéfinir les temporalités de l’industrie musicale

    Les règles applicables en matière de mobilité internationale pour les artistes et techniciens du spectacle

  • APPELS À PROJETS

    APPELS À PROJETS

    See All

    Appel à candidature pour les dispositifs d’accompagnement 2026 : Carto Cru & Carto Répétition

    Appel à candidatures pour le Challenge Blues Français 2026

    Appel à candidatures de MEWEM, programme de mentorat pour les femmes et les minorités de genre

  • AIDES AUX PROJETS

    AIDES AUX PROJETS

    See All

    Guide des financements de la mobilité internationale 2024-2025

    Aide à la composition musicale

    Programme de soutien à la création mutualisée en musiques actuelles

  • REVUE DE PRESSE

    REVUE DE PRESSE

    See All

    Ras-le-bol chez les photographes de concert

    Réduction du Pass culture dans les collèges et lycées : quelle éducation artistique avec 2,50 € par élève ?

    Les MJC, parangons de la culture pour tous selon Rachida Dati, dénoncent leur précarisation

  • CONTACT
Accueil
FESTIVALS

FNAC, Renault, MAIF… comment les marques peaufinent leur image avec les festivals

02/07/2025
FESTIVALSREVUE DE PRESSE

Le FNAC Live qui se tient du 2 au 4 juillet sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris, attire 18.000 spectateurs par soir, dont beaucoup de jeunes. D’autres marques s’en inspirent comme Renault, la MAIF, American Express ou Coca-Cola.

Source / Lire la suite : FNAC, Renault, MAIF… comment les marques peaufinent leur image avec les festivals

Article précédentTickets pulling: comment la fraude numérique fait exploser les prix des concerts en Europe
Article suivantLes professionnels de la musique s’inquiètent de « menaces grandissantes pour les instruments »
musiquesactuelles

Articles similaires

Ras-le-bol chez les photographes de concert

REVUE DE PRESSE
·12/10/2025

Réduction du Pass culture dans les collèges et lycées : quelle éducation artistique avec 2,50 € par élève ?

ÉDUCATION ARTISTIQUE ET CULTURELLE - MÉDIATION CULTURELLEREVUE DE PRESSE
·11/10/2025

AVEC LE SOUTIEN DE

Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats