• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS

    ÉTUDES & PUBLICATIONS

    See All

    Plan « Mieux produire, mieux diffuser » pour les arts visuels et le spectacle vivant : renforcement des moyens financiers alloués pour 2025

    Nomination d’Alice CASPARD à la direction de la Souris Verte SMAC à Épinal

    ÉCOTOUR : cartographie des lieux de diffusion, toutes disciplines confondues

  • APPELS À PROJETS

    APPELS À PROJETS

    See All

    3ème appel à petits projets transfrontaliers

    Billboard France lance sa première bourse d’études avec le soutien d’Amazon Music

    Appel à candidatures pour les Tremplins ARVIVA pour des initiatives durables dans le spectacle vivant ! 

  • AIDES AUX PROJETS

    AIDES AUX PROJETS

    See All

    Guide des financements de la mobilité internationale 2024-2025

    Aide à la composition musicale

    Programme de soutien à la création mutualisée en musiques actuelles

  • REVUE DE PRESSE

    REVUE DE PRESSE

    See All

    Le pass Culture dans le viseur de deux sénateurs

    La création : un nouveau souffle pour l’éducation artistique et culturelle ?

    « Une provocation artistique » : ce groupe généré par l’IA sur Spotify justifie sa démarche

  • CONTACT
Accueil
FESTIVALS

FNAC, Renault, MAIF… comment les marques peaufinent leur image avec les festivals

02/07/2025
FESTIVALSREVUE DE PRESSE

Le FNAC Live qui se tient du 2 au 4 juillet sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris, attire 18.000 spectateurs par soir, dont beaucoup de jeunes. D’autres marques s’en inspirent comme Renault, la MAIF, American Express ou Coca-Cola.

Source / Lire la suite : FNAC, Renault, MAIF… comment les marques peaufinent leur image avec les festivals

Article précédentTickets pulling: comment la fraude numérique fait exploser les prix des concerts en Europe
Article suivantLes professionnels de la musique s’inquiètent de « menaces grandissantes pour les instruments »
musiquesactuelles

Articles similaires

Le pass Culture dans le viseur de deux sénateurs

ÉDUCATION ARTISTIQUE ET CULTURELLE - MÉDIATION CULTURELLEREVUE DE PRESSE
·12/07/2025

La création : un nouveau souffle pour l’éducation artistique et culturelle ?

ÉDUCATION ARTISTIQUE ET CULTURELLE - MÉDIATION CULTURELLEREVUE DE PRESSE
·12/07/2025

AVEC LE SOUTIEN DE

Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler