la lettre du musicien
la lettre du musicien

Entre adaptation et fermeture, les conservatoires et écoles de musique activent le système « D » pour gérer les fortes chaleurs.
Depuis plusieurs jours, les températures dépassent les 40 °C dans plusieurs régions françaises. Si l’on évoque souvent (et à raison) les difficultés rencontrées par l’Éducation nationale en période de canicule, les conservatoires et écoles de musique ne sont pas en reste.

Source / Liree la suite : Comment les conservatoires gèrent la canicule