Musiques Actuelles en France
  • ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS

    ÉTUDES & PUBLICATIONS

    See All
    cnmlab 2 3

    Musique et territoires : Ancrage, structuration et attractivité

    cour des comptes logo 3

    Les obligations de transparence et d’information des organismes de gestion collective

    ministere culture 25

    Assistant pour les déclarations du spectacle : simplifiez vos déclarations de spectacles

  • AIDES AUX PROJETS

    AIDES AUX PROJETS

    See All

    Culture Moves Europe – Bourse à la mobilité individuelle

    les inouis du printemps de bourges logo 1

    Appel à candidatures pour les Inouïs du Printemps de Bourges

    adami jazz talents

    Appel à candidatures « Talents Adami Jazz 2026 »

  • APPELS À PROJETS

    APPELS À PROJETS

    See All
    ministere culture 25

    Appel à projets « Participation à la vie culturelle et politiques territoriales »

    FRENCH VIP

    Appel à candidatures pour « French VIP »

    Institut français NL

    Appel à candidatures pour le Nouveau Grand Tour NL

  • REVUE DE PRESSE

    REVUE DE PRESSE

    See All
    lesechos 74

    « La France possède des lieux à couper le souffle » : les concerts et festivals en quête d’écrins du patrimoine

    telegramme 2

    Faut-il un quota de musiques régionales ? « L’idée est bonne mais c’est très complexe », selon le directeur du label breton Arfolk

    telegramme 2

    « Si quelques-uns le font, ça donnera l’exemple » : pour être plus diffusés, les musiciens bretons comptent sur le monde de l’entreprise

Le FIGARO 65
Le FIGARO 65

Le numéro un mondial de la billetterie pense que les places de concert ne sont «pas assez chères»

musiquesactuelles·01.10.2025
REVUE DE PRESSE

Le milliardaire Michael Rapino, patron de la plus grosse société de production de spectacle au monde, estime que le prix des billets est « sous-évalué » comparé à celui des manifestations sportives où les spectateurs déboursent parfois plus de 70 000 dollars pour les premiers rangs.

Source / Lire la suite : Le numéro un mondial de la billetterie pense que les places de concert ne sont «pas assez chères»

Article précédentAppel à candidatures pour le Fonds de soutien du contrat triennal « Strasbourg capitale européenne »
Article suivantFestivals de musique : plus de moyens, moins d’émotion ?
musiquesactuelles

Articles similaires

lesechos 74

« La France possède des lieux à couper le souffle » : les concerts et festivals en quête d’écrins du patrimoine

REVUE DE PRESSE
telegramme 2

Faut-il un quota de musiques régionales ? « L’idée est bonne mais c’est très complexe », selon le directeur du label breton Arfolk

REVUE DE PRESSE
telegramme 2

« Si quelques-uns le font, ça donnera l’exemple » : pour être plus diffusés, les musiciens bretons comptent sur le monde de l’entreprise

REVUE DE PRESSE
telegramme 2

Comment mieux diffuser la musique made in Bretagne ?

REVUE DE PRESSE
  • ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • AIDES AUX PROJETS
  • APPELS À PROJETS
  • REVUE DE PRESSE
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats


Formulaire de connexion protégé par
WPS Limit Login

Mot de passe oublié ?

Mot de passe oublié

Annuler