• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS

    ÉTUDES & PUBLICATIONS

    See All

    Focus Rap – Édition 2025

    Chiffres Clés 2024 de la culture et de la communication

    Former le spectacle vivant à la transition écologique spectacle vivant : état des lieux et perspectives

  • APPELS À PROJETS

    APPELS À PROJETS

    See All

    Appel à candidatures pour le Summer Camp, stage de création rap

    Appel à projets « Coopération » du volet Culture du programme Europe Créative 

    La Faîte : Appel à projets pour des résidences d’artistes en pleine nature

  • AIDES AUX PROJETS

    AIDES AUX PROJETS

    See All

    Guide des financements de la mobilité internationale 2024-2025

    Aide à la composition musicale

    Programme de soutien à la création mutualisée en musiques actuelles

  • REVUE DE PRESSE

    REVUE DE PRESSE

    See All

    Festivals, le défi du management

    B.O. cultes, boulot méconnu : qui choisit la musique des films ?

    Comment élaborer des transports écoresponsables pour les publics culturels

  • CONTACT
Accueil
REVUE DE PRESSE

Le paradoxe des t-shirts de groupes

10/01/2025
REVUE DE PRESSE

Cette semaine dans Explizik, on va parler de merchandising et plus précisément des lignes de vêtements développés autour des artistes et de leur best seller le t-shirt.

Explizik · Le paradoxe des t-shirts de groupes
Article précédentAprès la polémique sur les tarifs de la tournée d’Oasis, le Royaume-Uni veut plafonner les prix à la revente
Article suivantAudiences radio : les stations musicales en perte de vitesse
musiquesactuelles

Articles similaires

Festivals, le défi du management

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·17/05/2025

B.O. cultes, boulot méconnu : qui choisit la musique des films ?

REVUE DE PRESSE
·17/05/2025

AVEC LE SOUTIEN DE

Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler