• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS

    ÉTUDES & PUBLICATIONS

    See All

    Nouvelle convention interministérielle entre le ministère de la Culture et celui de la Santé

    L’insertion professionnelle des jeunes diplômés de l’enseignement supérieur culture

    Le paysage des établissements supérieurs dans le spectacle vivant

  • APPELS À PROJETS

    APPELS À PROJETS

    See All

    Appel à projets : Soutien à la mobilité des artistes et circulation des biens culturels

    Appel à projets : LUMI – Lieux Unis pour la Musique Intergénérationnelle

    3ème appel à petits projets transfrontaliers

  • AIDES AUX PROJETS

    AIDES AUX PROJETS

    See All

    Guide des financements de la mobilité internationale 2024-2025

    Aide à la composition musicale

    Programme de soutien à la création mutualisée en musiques actuelles

  • REVUE DE PRESSE

    REVUE DE PRESSE

    See All

    Mehdi Maïzi : « Oui, le rap a gagné. Mais que signifie cette victoire ? »

    Festivals d’été : un bilan contrasté pour les musiques actuelles

    Entre fans et artistes, une proximité payante

  • CONTACT
Accueil
Non classé

L’Intelligence artificielle, nouveau pari des labels de musique

29/01/2022
Non classé

Inspirées par le succès de Gorillaz, certaines maisons de disques se lancent dans les robots chanteurs et les DJ virtuels.

Source / Lire la suite : L’Intelligence artificielle, nouveau pari des labels de musique

Article précédentApplication du pass Vaccinal dans le champ culturel : Foire aux questions réalisée par le SNC
Article suivantAppel à certification export portant sur les ventes à l’international en 2021
musiquesactuelles

Articles similaires

Une histoire politique des musiques noires américaines

Non classé
·11/02/2025

La fraude au streaming : amende pour The Queen Is Dead Records

Non classé
·03/02/2025

AVEC LE SOUTIEN DE

Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler