logo musiquesactuelles portail france
      logo musiquesactuelles portail france 1
      • ACCUEIL
      • ÉTUDES & PUBLICATIONS

        ÉTUDES & PUBLICATIONS

        See All
        unesco

        Un guide pratique pour transformer l’éducation par la culture et les arts

        paradigme logo

        Défier la stigmatisation : plaidoyer mondial en faveur de l’autonomie des artistes, de leur autogouvernance et du modèle du manager-employé dans l’industrie musicale

        zone franche

        Impact sur le développement des participants des festivals showcase

      • APPELS À PROJETS

        APPELS À PROJETS

        See All
        onda logo

        Appel à propositions pour la tournée de spectacles internationaux / soutien systématique

        prix creasync

        Appel à candidatures pour les PRIX CRÉASYNC

        office franco quebecois pour la jeunesse

        Appel à candidatures pour les Rencontres des jeunes professionnels francophones du BIS de Nantes

      • AIDES AUX PROJETS

        AIDES AUX PROJETS

        See All
        on the move

        Guide des financements de la mobilité internationale 2024-2025

        ministere culture

        Aide à la composition musicale

        ministere culture

        Programme de soutien à la création mutualisée en musiques actuelles

      • REVUE DE PRESSE

        REVUE DE PRESSE

        See All
        logo le monde 7

        « Des organisations à la violence sans limite ont fait irruption dans le rap français » : les extraits de « L’Empire », dans les coulisses criminelles d’une industrie aux chiffres vertigineux

        logo le monde 7

        Derrière les 100 chansons les plus écoutées en France, une industrie du disque très masculine

        Phonandroid 3

        Et si ChatGPT se mettait à la musique ? Voici ce que l’on sait sur le nouvel outil d’OpenAI

      • CONTACT
      la revue du spectacle
      la revue du spectacle
      Accueil
      PODCAST

      Les stratégies de l’échec des artistes sur les réseaux sociaux !

      07/02/2023
      PODCASTREVUE DE PRESSE

      La plupart du temps, vous, compagnies et artistes, vous gérez vos comptes sur les réseaux sociaux sans aucune stratégie de communication ! Ancienne rédactrice de la Revue du Spectacle, entre autres, j’ai souhaité créer ces podcasts afin de mieux vous aider dans votre communication.

      Source / Lire la suite : Les stratégies de l’échec des Artistes sur les réseaux sociaux !

      Article précédentInégalités de genre dans la musique : comment les repenser et les réduire ?
      Article suivantTout le monde en souffre : le problème de la « réparation » du streaming… des alternatives pragmatiques ?
      musiquesactuelles

      Articles similaires

      logo le monde 7

      « Des organisations à la violence sans limite ont fait irruption dans le rap français » : les extraits de « L’Empire », dans les coulisses criminelles d’une industrie aux chiffres vertigineux

      REVUE DE PRESSE
      ·29/10/2025
      logo le monde 7

      Derrière les 100 chansons les plus écoutées en France, une industrie du disque très masculine

      CULTURE ÉPICÈNEREVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
      ·29/10/2025

      AVEC LE SOUTIEN DE

      republique francaise
        Type to search or hit ESC to close
        Voir tous les résultats